Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les persos que vous détestez ><

Aller en bas 
+5
Stellar Elric
cagalli zala
Pinkloli
Aya
Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 10:25

Un perso que j'aime pas : la mère de Domyoji dans Hana Yori Dango Mad

Quelle personne détestable Les persos que vous détestez >< - Page 3 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 10:36

ah oui jlaime pas non plus kaede domyoji!
kureha elle m'enerve aussi!
je crois que je l'avais deja dit mais en lisant le tome3 de l'inf apres les cours c'est encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 10:39

Pareil : je peux pas voir la Kuréha Mad

Spoil :
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Invité
Invité




Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptySam 8 Sep - 11:54

*Deterrage de topic*

Suzuka(Suzuka):Son comportement est extremement desagreable.Il degrade la serie jusqu'a son plus au point.On pourrait meme affirmer qu'elle n'a pas une once d'humanite en elle,tant elle fait de reproches ou meprise les gens.Son seul atout serait sa beaute...

Fubuki(Samurai Deeper Kyo):Son apparence et son mental font de lui un personnage detestable.Cependant,sa froideur est une grande qualite,vu le role qu'il occupe dans le manga.

Kira Yamato(Gundam Seed):Un garcon bien indecis,qui n'a aucun charisme.Ses pensees et ses actes se contredisent(par exemple,quand il dit "Je veux tuer personne",mais qu'il essaie de demembrer quatre MS a lui tout seul...).Ce qui fait de lui,outre le fait qu'il est la personne capable de piloter un Gundam,un personnage presque sans importance et meprisable.

Uchiha Sasuke(Naruto):Il fait trop semblant d'etre insensible,mais ce n'est en fait qu'un gamin faible et lache.Il s'obstine a affirmer pouvoir tuer son frere,mais quand bien meme il aurait le corps et la puissance d'Orochimaru,il ne pourrait lui faire une seule egratinure...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptySam 8 Sep - 16:40

Mon top des personnages que je déteste ^^ qui dit nouveaux manga dit nouveaux coups de coeur mais aussi nouveaux coups de gueule.
Je ne vais pas m'attarder sur ceux que j'ai déjà cité ^^

Alors c'est parti!

Orochimaru (Naruto) : J'ai horreur de sa voix déjà, et puis il me glace le sang... Beurk! Je dois être aussi la seule qui trouve qu'il n'a aucun charisme.

Tenten (Naruto) : L'autre greluche je peux pas la voir. Elle n'a aucune personnalité (et touche pas à Neji) et elle est bien loin du niveau des autres, je trouve (quand Temari lui a foutu une raclée j'étais trop contente).

Sasuke (Naruto) : ça y est, c'et dit, j'ai littéralement changé de point de vue... M.C a tout dit je ne vais pas en rajouter ^^ mais moi les morveux qui se la pètent je supportent pas (contradiction: je suis une grande fan de Neji)

Near (Death Note) : Le sale morveux!!!! grrrrrrrrrrrrr
Spoiler:

Kikyo (Inu Yasha) : Oui je l'ai déjà mentionnée, mais je la hais encore plus maintenant
Spoiler:

bref ça suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 14:26

J'aime pas Tenten non plus. Elle est plutôt insignifiante et ne sert pas à grand chose (à part mettre une fille de plus dans les génériques et les figurines).
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 21:24

t'as raison...
Je rajoute Ai Haibara de Détective Conan... Une vraie rabat joie cte nana!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:14

Citation :
Orochimaru (Naruto) : J'ai horreur de sa voix déjà, et puis il me glace le sang... Beurk! Je dois être aussi la seule qui trouve qu'il n'a aucun charisme

Effectivement.En ce qui me concerne,je trouve que c'est le personnage le plus charismatique de la serie.Il n'a pas la classe,mais il a du charisme.

Citation :
Sasuke (Naruto) : ça y est, c'et dit, j'ai littéralement changé de point de vue... M.C a tout dit je ne vais pas en rajouter ^^ mais moi les morveux qui se la pètent je supportent pas (contradiction: je suis une grande fan de Neji)

Contrairement a Sasuke,Neji a du charisme,et ne joue pas a celui qui est insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:31

Citation :
Contrairement a Sasuke,Neji a du charisme,et ne joue pas a celui qui est insensible.

Je ne peux qu'être d'accord ^^
Disons que pour Orochimaru, j'ai tellement entendu dire "il est génial..." etc. que j'ai été déçue en le voyant. J'ai envie de lui couper la langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 23:32

Il est comme la serie,dans ce cas-la.Nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 9:38

Je rajoute dans ma liste: Kishimoto du manga Gantz
Un perso 100% fan service, qui profite des gens, et pense qu'à sont Kato-Kun avant tout (ça en devient énervant!!!)
C'est le perso le plus détestable pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 12:56

Complètement d'accord avec toi Stellar.

Un personnage qui ne sert pas à grand chose à part se ballader à poil et faire chier son monde (pauvre Kei). Surtout que dans le manga elle a pas tant d'importance que dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 17:17

ça vient surtout du fait que:
Spoiler:

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Hiku_gif dommage qu'ils ont changé ça dans l'anime...quel perte de temps pour Kei....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:41

Je suis très déçue du personnage de Kabuto dans Naruto > quel petit con prétentieux qui s'acharne sur les personnes à terre Les persos que vous détestez >< - Page 3 Chirol_h Il est descendu dans mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 18:26

Makubex (Get Backers) oser confronter Kazuki à Jubei!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'enfoiré!!!!! mais je le déteste pas plus que ça, c'est juste un coup de gueule contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 15:58

En regardant Kanon Remake,je viens de trouver un personnage horriblement detestable,surement le plus detestable de tous les animes:Makoto.Bien sur,on sait pas grand-chose sur elle,mais son caractere a faire ch*er Yuuchi(lui,je l'aime bien!!^^),ca m'exaspere!

(Desole pour le remontage de topic...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:27

Pas de soucis M.C ^^
Moi je retire ce que j'ai dit sur Makubex ^^ je l'adore le choupinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Invité
Invité




Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:09

Tiens,d'ailleurs,ils en sont a quel tome,les Get Backers?(la flemme de chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 22:41

je sais pas je me suis arrêtée au tome 21
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:39

Le dernier sorti est le 25.

Le personnage que je supporte pas en ce moment c'est le roi de Grand Shimaron dans Kyo kara maoh. Je déteste les gens qui se croient tout permis et agissent comme ci tout leur appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:20

Moi je peux plus supporter Sasuke de Naruto... Les persos que vous détestez >< - Page 3 Multipaf ... Même si je le trouve plus sexy... mais je ne supporte plus son attitude à ce sale morveux!!!!
Et Orochimaru... :Tap: grrrr... j'ai adoré quand Naruto lui a collé une bonne droite!!! Ah j'ai jubilé!!!!!
Et Aizen, :grr: de Bleach, quel enfoiré!! Je le hais! Je le hais! Je le bousille!!!!!!
Et Shiva dans Saint Beast! Les persos que vous détestez >< - Page 3 Smiley_7 Pfffff grrrrrr il ne mérite pas la moindre petite attention de Yuda... et il s'en prend à Shin! Désolée môsieur si Shin a plus de charme que toi!!!! :énervé:

C'était "les coups de gueule d'Athéna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:01

Dans Naruto, c'est Kabuto que je n'aime pas du tout : il est sournois, manipulateur, méchant. Comment on peut être aussi méchant. Le pire c'est quand il montre son vrai visage Les persos que vous détestez >< - Page 3 851574
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:05

Un perso qui m'horripile Les persos que vous détestez >< - Page 3 16 dans Tenjo tenge c'est Fu Chen (je suis pos sur du nom), il est détestable ce mec Les persos que vous détestez >< - Page 3 105775
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Invité
Invité




Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 23:35

Kuuah?C'est bien le chinois qui se bat contre Shin,c'est ca.Ralala,ce mec,il a trop la classe! :twisted:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 EmptySam 19 Jan - 20:19

Merci pour le spoil, tu aurais pu le cacher Les persos que vous détestez >< - Page 3 851574
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez ><   Les persos que vous détestez >< - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos que vous détestez ><
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat : Etes-vous critiqué parce que vous aimez les mangas ?
» Top 5 de persos préférés
» Anniversaires des persos
» Aya : Top 50 persos masculins préférés
» A-Z en nom de persos de manga/anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Divers manga/anime-
Sauter vers: