Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur/coup de gueule

Aller en bas 
+20
Miseki
Axe
Mizuki
daiya
Chapelier Fou
diavolessa
Stellar Elric
augusline
Léa
neijing
Kyara
Athéna
feoh
Setzer
Kaede
cagalli zala
Pinkloli
kattleya
Aya
Angel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pinkloli
Médium
Médium
Pinkloli


Féminin
Nombre de messages : 359
Localisation : Heu... entre une machine à coudre, un PC et des gateaux ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptySam 16 Déc - 23:22

Coup de coeur : J'ai pu jouer à la Wii c'est trop marrant (Y a des moments t'as l'air vraiment trop con a bouger dans tous les sens Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 58nj7 )

Coup de gueule : Y a vraiment trop de monde dans les magasins en ce moment, c'est la folie (Peufff, peut même pas acheter un bout de tissu sans piétiner :p: )
Revenir en haut Aller en bas
http://images.cosplay.com/gallery.php?member=55450
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyDim 17 Déc - 16:38

coup de coeur : c'est bientot les vacs ^^

coup de geule :ya encore 1 semaine -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyDim 17 Déc - 19:48

coup de coeur : je suis en vacance ^^

coup de gueule : Léa j'ai un probleme pour me connecter sur msn, enfin plus précisément pour engager la conversation avec toi : a chaque fois que j'essaie ça me déconnecte d'msn je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé avec Aya et ça marche... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyDim 17 Déc - 22:11

Qui sait, c'est peut être Léa qui veut pas te parler Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 59il1

Coup de coeur : Plus qu'une semaine et c'est les vacances Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Vacances

Coup de gueule : J'ai une lombalgie et ça fait super mal Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 16
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Chapelier Fou
Ami pervers
Ami pervers
Chapelier Fou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 20:56

coup de coeur pour ce mâgnifique week end Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 1

coup de gueule contre sa Freedent Box qui lui permet pas de se connecter assez souvent >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morbiide.skyblog.net
daiya
Marmotte
Marmotte
daiya


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/02/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 21:13

coup de coeur pour mes nouveaux feutres faber castell noirs Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 765888

coup de gueule contre le frigo qui marche pas Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 65pv1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Mizuki
Marmotte
Marmotte
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : sur le terrain de basket ou à la bibliothéque en train de lire des mangas
Date d'inscription : 17/02/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 22:02

coup de coeur-> pour le concert de Linkin Park le 30Mai à Paris-Bercy avec mon cousin Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 P-usadan Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 P-usadan Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 P-usadan

coup de gueule-> contre Clément qui m'as bloquer sur msn je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
Ami pervers
Ami pervers
Chapelier Fou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 11:22

coup de coeur pour le sms de Kiev et pour cet aprém avec ma grande soeur Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Vacances

coup de gueule contre Gollum >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morbiide.skyblog.net
Mizuki
Marmotte
Marmotte
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : sur le terrain de basket ou à la bibliothéque en train de lire des mangas
Date d'inscription : 17/02/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 12:36

coup de coeur-> la super journée qui ce prépare avec Winry
coup de geuele->le "live in Texas" que Linkin Park qui saute Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
Ami pervers
Ami pervers
Chapelier Fou


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 12:42

si j'arrive à l'arracher des papates de Gollum, jte le passe, pas de pb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morbiide.skyblog.net
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyMer 21 Fév - 20:21

Coup de coeur >>> Samedi on va à Paris, faire le plein de mangas Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 65pv1
Coup de gueule >>> Me suis couchée à 2h pour finir mon amv alors que Windows movie maker veut pas me le finaliser :col:
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
feoh
Playboy
Playboy
feoh


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 0:37

Coup de coeur : trop heureuse d'avoir trouvé les scans (pas tous mais bon) de peace maker kurogané (oui oui, la suite du 1 ... bref)

Coup de gueule : ras le bol de toutes ces filles qui me prennenet le chou, ras le bol de ma famille, ras le bol de cette baraque qui part en morceaux, ras le bol de me laver à l'eau froide, ras le bol des gens qui foutent rien, ras le bol de courir après un fantasme, ras le bol d'attendre des plombes pour avoir 1 manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 11:52

Eh beh il y a bicoup de ras le bol Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 16

Coup de coeur : Hier, j'ai pu voir ma tante et mes cousins/cousines que j'avais pas vu depuis + de 6 mois ^^

Coup de gueule : Plus de 3h de route avec mal au dos Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 340286
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Axe
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Axe


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptySam 17 Mar - 12:10

feoh a écrit:
Coup de coeur : trop heureuse d'avoir trouvé les scans (pas tous mais bon) de peace maker kurogané (oui oui, la suite du 1 ... bref)

Ou les a tu trouvé?? Serieux t'as la saison 2 allé dis nous tout Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 022
Revenir en haut Aller en bas
http://kichigai-no-manga.over-blog.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 15:27

coup de coeur : Angel Sanctuary
coup de gueule : idem

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Smiley_9

enfin bref

coup de coeur : (pour de vrai) Kira et Zahikel!!!!! non... mais oh! J'avance dans THEMIS + deux fanfics (Bleach et Glass no Kamen) Youpi!!!

coup de gueule : Sevyyy !! (non quand même pas...) dans THEMIS j'arrive à un passage qui sera dur pour moi d'écrire.... Snif le scènes de combat c'est pas trop ça pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 12:34

coup de coeur : pas grand chose
coup de gueule : ma clé USB a déconné et ça m'a effacé tousmes textes... en plus mon ordinateur portable est HS et pratiquement irréparable (ça coute bonbon), et mes textes qui sont sur mon ordinateur familiale ne sont pas à jour... bref... pour THEMIS heureusement que j'ai mis immédiatement la suite (que pratiquement personne n'a lu) et je vais devoir faire un copier coller...

Arios : cherchez pas, elle est de sale humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:54

coup de coeur au vendredi saint ferié en alsace! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miseki
Rival
Rival
Miseki


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 09/01/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 14:44

Idem coup de ♥ ! Vive la semaine sainte !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptySam 7 Avr - 18:52

Vous avez de la chance > juste lundi de férié chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyDim 8 Avr - 23:37

Coup de coeur : L'anime Kiba Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 36

Coup de gueule : Fatiguée -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyLun 23 Avr - 21:27

Coup de coeur : Je sors avec 1 asiatique depuis 3jours loool

Coup de geule : jstress pour 1 rien j'minquiète pour plein de truc alors en 1semaine j'ai perdu 1kilo4 remarque jvais pas m'en plaindre loool
mais c'ets désagréable de stresser en permaance jai envi d'vomir jme sens supêr fatigué en permanance en +
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 11:01

Coup de coeur : Pirates des Caraïbes 3 Very Happy

Gros coup de gueule : avec la Nouvelle Star, cette année c'est du Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 10369243 . Ils éliminent tous les bons Mad Je suis vraiment déçue et j'ai arrêté de regarder l'émission.

ça a commencé par les 3 éliminés du début : quel gâchis ! Après Ilyes, Raphaelle et maintenant Pierre !

Ceux que je retiendrai de ces années Nouvelle star sont : Thierry Amiel, Amel Bent, Myriam Abel, Pierrick et bien sûr Christophe Willem.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptySam 26 Mai - 16:11

je suis oki, javais regardé l'emission mais pas le verdict jeudi...
alors qu'en j'ai su que c'etait pierre! mon preferé! julien jlaime pas! il m'enerve!
pierre chantait si bien! rhaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyMar 29 Mai - 17:24

Bah moi la nouvelle star je ne regarde plus du tout car je sais que ça va être le "julien" qui risque de gagner Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Smiley_7

Et sinon Pirates des Caraibes 3 ça donne quoi ?? Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 EmptyMar 29 Mai - 17:33

Pirates des Caraïbes 3 c'est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de gueule
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit forum qui aurait besoin d'un grand coup de pouce ^^
» (Les) Géants de mon coeur (3/3)
» Vos coups de coeur mangas ^^
» Vos coups de coeur musicaux du moment
» Qui préférez-vous dans les géants de mon coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Autres sujets :: Divers-
Sauter vers: