Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur/coup de gueule

Aller en bas 
+20
Miseki
Axe
Mizuki
daiya
Chapelier Fou
diavolessa
Stellar Elric
augusline
Léa
neijing
Kyara
Athéna
feoh
Setzer
Kaede
cagalli zala
Pinkloli
kattleya
Aya
Angel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 EmptyJeu 6 Mar - 20:01

diavolessa a écrit:
Je ne prends plus mes mangas chez discount manga, c'est fini depuis que j'ai reçu qqs tomes avec un sacré coup de cutter :col:
J'y commande que quelques figurines [à ce niveau là les frais d'envoi sont intéressants]

toi aussi tu as eu droit a ca!! moi 2 fois de suite alors que j'avais signalé quel tome (w juliet 6) au meme endroit !! et a la 2ieme meme livraison j'ai baissé les bras!!!
je trouve un peu plus rapide pour les envoie mais quand meme pas mal d'érreur sur les factures ou meme leur fiche sont pas toujours bonne , ni les dates a jours .....
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 EmptyVen 7 Mar - 10:32

sakura.san a écrit:
diavolessa a écrit:
Je ne prends plus mes mangas chez discount manga, c'est fini depuis que j'ai reçu qqs tomes avec un sacré coup de cutter :col:
J'y commande que quelques figurines [à ce niveau là les frais d'envoi sont intéressants]
toi aussi tu as eu droit a ca!! moi 2 fois de suite alors que j'avais signalé quel tome (w juliet 6) au meme endroit !! et a la 2ieme meme livraison j'ai baissé les bras!!!
je trouve un peu plus rapide pour les envoie mais quand meme pas mal d'érreur sur les factures ou meme leur fiche sont pas toujours bonne , ni les dates a jours .....
Au niveau facture je n'ai jamais eu de soucis ^^
J'ai recommandé chez eux récemment [colis nickel] pour profiter des promotions et des frais d'envoi peu élevé mais aucun manga.
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 EmptyVen 7 Mar - 14:22

les colis je les recois aussi toujours nikel mais ca peut arrivé qu'un manga est des coup de cutter! ca viens de leur fabriquant! mais du moment où on signal un soucis sur un certain manga ... bah faut réagir rapidement!!
sinon ce que j'apprecie chez eux c'est quand meme le fait qu'on puisse dialogué sur les commande etc .... par le mode des tickets !
je trouve tout ce que je veux en manga mais c'est vrai que niveau figurine je vais voir ailleurs! jamais commandé chez eux car je suis trés difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 EmptyMer 23 Avr - 17:12

en ce moment je suis la cible de mon patron !! depuis le début de la semaine il est sur mon dos et le moindre petit truc et escuse pour gueulé!! d'ailleur ma chef ma prévenu que j'allé recevoir une lettre !! ce matin en rentrant j'ai un avis de reception de recommandé .... est cette fameuse lettre!! en tout cas je vais me faire un plaisir de lui répondre a ce vieux *** !!!!


rale le bol de ce plouc !! il a encore changé de cible ! j'espere que je vais recevori vite fait mes réponse pour un autre job et lui foutre ma démission dans la gueule !!!!

deja 3 démissionne a mon job!! on sait tous pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Ricaine
Ricaine
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : villefranche s/s
Date d'inscription : 19/01/2007

Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 EmptyMar 22 Juil - 19:05

glénat les champions !!!
pffttt

dialogue a sens unique et membre du forum qui nous prend pour des noob qui viennent foutre la m**** sur leur forum ! juste parce qu'on demande des réponses d'une personne de glénat pour avoir des blood+ 2 correcte !!!et j'ai formulé gentillement ...!!

franchement!!


ca m'enerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Playboy
Playboy
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet de l'Olympe
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 EmptyLun 23 Fév - 22:52

Coup de coeur : le live de RESCUE des KAT-TUN qui remonte le moral ^^ j'ai aimé ONE DROP mais RESCUE est encore mieux! Ca change de ce qu'ils font d'habitude et ça le fait super bien ^^ et quel plaisir de voir Bakanishi à l'oeuvre

Coup de gueule : je suis un peu malade mais c'est pas grave... le pire ce sont les pseudos fans. Moi je l'ai dit, je l'ai promis: "Gackt, quoique tu fasses, je te soutiendrais." Certes je reconnais que JESUS et GHOST ne sont pas des bombes du même genre que VANILLA ou RETURNER mais ça reste du Gackt, faut pas déconner non plus.
C'est paradoxal chez Gackt: il nous surprend sans nous étonner. Voilà tout ce qu'il fait ne plait pas... ben sinon ce ne serait pas Gackt en même temps. C'est peut-être l'artiste le plus controversé et le plus doué de sa génération. Voilà pourquoi les gens attendent beaucoup de lui. ET BEAUCOUP TROP.
Contrairement à ce que l'on peut croire, contrairement à son nom ^^ ce n'est pas le dieu de la musique. Il peut faire des choses moins bien. Ce n'est pas non plus la fin du monde! Ce n'est que de la musique au final... ça ne vaut pas le coup de se battre pour ça!
Quand je vois ce que Gackt se prend dans les commentaires de ses deux derniers singles... j'ai mal pour lui...
Et puis c'est totalement pathétiques et puériles les réactions du genre "Je n'aime plus Gackt" ou "Il a maintenant un(e) fan en moins"... Parce que quand on fait une ou deux chansons moins biens que les autres on doit cesser d'être fan?? Je ne suis pas d'accord...
Enfin bref, du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 EmptyLun 23 Fév - 23:33

Coup de coeur : Survivor la nouvelle chanson des DBSK :love:

Coup de gueule : je te comprends Athéna. C'est vraiment nul ce genre de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de gueule
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Petit forum qui aurait besoin d'un grand coup de pouce ^^
» (Les) Géants de mon coeur (3/3)
» Vos coups de coeur mangas ^^
» Vos coups de coeur musicaux du moment
» Qui préférez-vous dans les géants de mon coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Autres sujets :: Divers-
Sauter vers: