Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur/coup de gueule

Aller en bas 
+20
Miseki
Axe
Mizuki
daiya
Chapelier Fou
diavolessa
Stellar Elric
augusline
Léa
neijing
Kyara
Athéna
feoh
Setzer
Kaede
cagalli zala
Pinkloli
kattleya
Aya
Angel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 10:55

Ils les proposent qu'avec Savefile ?

Pour Lover's position, je suis sûre de les avoir. Pour Love damage, faut que je vérifie dans mes scans.

Je veux bien te les passer mais je serai pas chez moi avant 16h Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 11:01

Angel a écrit:
Ils les proposent qu'avec Savefile ?
Oui sinon c du bittorent et seulement sur certains chapitres ...
C bizarre que je n'ai plus accès car encore ce weekend j'ai téléchargé avec Savefile Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 10338135

Angel a écrit:
Pour Lover's position, je suis sûre de les avoir. Pour Love damage, faut que je vérifie dans mes scans.

Je veux bien te les passer mais je serai pas chez moi avant 16h Wink
Oui pas de soucis, je peux attendre jusque là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 11:07

Donc si tu les cherches encore quand je rentre, je te les passerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 11:12

Merci bcp angel Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 10363160
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 13:44

Coup de coeur : euh :c: je cherche !!! ah oui God child 7 Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 1
Coup de gueule : J'ai pris un cachet pour dormir, vu que j'arrive plus trop à dormir à cause de mon dos Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 16 , résultat, j'ai dormi jusqu'à 12h tout en ayant toujours mal Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 19
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 13:48

Aie le dos !!! Tu en souffres toi aussi, je compatis ! Courage Aya Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 K_bisou7
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 13:56

Courage ma Vivi Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 10359274

Coup de coeur : Enfin les vacs ! Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 59il1 Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 30 :r: Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 15 Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 39 Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 52 Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 58nj7 Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 65pv1 (ouai ya la dose je sais mais j'ai plein d'expression aujourd'hui lol)

Coup de geule : Le put*** de Devoir trop dur en math que j'ai foiré Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 29
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 11:16

Coup de coeur : les histoires de Minase Masara Very Happy

Coup de gueule : j'ai une petite infection dans la bouche qui me fait très mal quand je mange, baîlle, avale... L'horreur Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 49 Vivement que le traitement que m'a donné mon médecin fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 11:17

Courage Angel ^^
Tiens bon ! Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 K_bisou7
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 11:21

Merci Diav Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 10363160

J'ai mal depuis lundi mais ça pouvait aller au début. Sauf que là c'est devenu tellement douloureux que j'ai craqué et j'ai été voir mon médecin. Normalement avec ce qu'il m'a donné, ça devrait commencer à aller mieux d'ici demain Razz

Et puis je ne me laisse pas abattre (quoique quand je mange c'est désespérant > j'y passe le double de temps).

De toute façon même avec ça, ça ne m'empêchera pas d'aller à Paris samedi pour acheter mes manga Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 10338136
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 11:27

Ce n'est pas un mal de dent qui va t'empêcher çà, c clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 11:30

Non surtout que je suis pressée d'y être (Kiss me princess 3, love celeb 2...) et de voir Léa le soir Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Clap5oo
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 11:32

Rohhhh tu me tentes :no):
Il va falloir que je prépare ma commande de manga moi Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 50
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 12:22

GROS COUP DE GUEULE : j'étais en train de rédiger un nouveau sujet quand ce **** d'internet m'a fermé la page :;h;:

J'ai pas le courage de recommencer. Je verrais ça plus tard Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 16
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 20:23

Coup de geule : J'suis enrhumééééé :perdailes:
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 9:19

coup de coeur: Enfin reçu un colis Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Happy014 (figurine pris sur ebay depuis le 14 septembre je l'ai attendais!!)

coup de gueule: Sale temps, et me faut nouvelle étagere mais pas de sous ni de place Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 17
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 11:03

Coup de coeur : on a enfin fini notre amv Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Smiley_5

Coup de gueule : on a mangé chez notre tante hier midi et notre mère avait dit qu'on rentrerait pas trop tard > on est rentré à 19h Mad
Du coup, j'ai l'impression d'avoir perdu ma journée alors que j'avais plein de choses à faire à la maison Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 12:18

Ah c'est pour ça que je vous est pas eu sur msn >.<

Coup de coeur : Je vais à Paris Samedi 4 novembre voir des amis :nuage:

Coup de geule : j'ai beau faire mes devoirs j'ai trop de mal a me concentré et donc j'avance vraiment pas vite -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 12:33

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Happy014 coup de coeur: Hier trop une bonne journée de mattage! Me suis bien rattrapé! Ca faisait longtemps que j'avais pas matté autant!!

Coup de gueule: Kaleido star les 2 oavs auraient du sortir le 2 novembre et ça à etait remporté au 29 novembre, snif Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 212
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 12:37

Citation :
Léa a dit : Ah c'est pour ça que je vous est pas eu sur msn >.<

C'est pas que pour ça parce qu'on a pas mis msn pendant qu'on faisait notre amv vu qu'on voulait qu'il y est le moins d'interférence possible Wink

Stellar : c'est chiant quand ils font ça. Ils arrêtent pas de reporter la sortie du 2ème coffret de Trinity Blood Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Kaede
Ricaine
Ricaine
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptySam 4 Nov - 0:02

coup de coeur : je vais enfin pouvoir télécharger comme une dingue à partir de lundi.

coup de gueule : la colocation ....
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 13:12

coup de coeur : ça ma fais super plaisir de revoir des ami(e)s à paris on sais bien marré ^_^
et le soir en rentrant yavais mon paraint sa femme et sa fille :cheers: et on a fété l'anniversaire a mon frere et mon père ! J'ai acheté 1 poster de Bleach a mon frère il était tout émus lol

Coup de geule : hier soir j'ai pas dormi dans ma chambre car ma cousine y dormais et j'ai super mal dormi dans le lit en hauut j'me suis levé avec 1 mal de crane horrible et des courbatures dès que flavie c'est réveillé j'me suis allongé sur mon lit j'ai pri 2 comprimé et la je vais mieux ^^ meme si j'suis patraque faut que je finnisse mes devoirs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 12:42

Coup de coeur : les trips d'Athéna Very Happy

Coup de gueule : ça caille dans mon bureau Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 442 , j'ai les mains gelées et du coup j'ai du mal à taper sur mon clavier Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 5we4
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyMer 8 Nov - 0:06

Coup de geule : franchment la rentré est dure avec bikou de sale notes donc mauvaises nouvelles et j'ai mal au coup et au crane >.<

Coup de coeur : j'en ai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 9 Nov - 16:24

Coup de coeur : la sortie en dvd du spectacle musical Le Roi Soleil Very Happy

Coup de gueule : les gens qui se trompent de numéro et te raccrochent au nez >> la moindre des politesse c'est de s'excuser Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de gueule
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit forum qui aurait besoin d'un grand coup de pouce ^^
» (Les) Géants de mon coeur (3/3)
» Vos coups de coeur mangas ^^
» Vos coups de coeur musicaux du moment
» Qui préférez-vous dans les géants de mon coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Autres sujets :: Divers-
Sauter vers: