Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanakimi

Forum sur les mangas, animes, dramas et la J-Music
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur/coup de gueule

Aller en bas 
+20
Miseki
Axe
Mizuki
daiya
Chapelier Fou
diavolessa
Stellar Elric
augusline
Léa
neijing
Kyara
Athéna
feoh
Setzer
Kaede
cagalli zala
Pinkloli
kattleya
Aya
Angel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 9 Nov - 17:27

Coup de gueule : J'ai mon proprio qui vient de m'inonder la maison Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Smiley_7
Purée ça m'énerve Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Ii2-opt avec tte la flotte qui vient de tomber du grenier, je ne vous dis pas l'état des affaires Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 9 Nov - 17:44

Comment il a fait ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 9 Nov - 17:48

Bah il y a des tuyaux qui n'ont pas été bouchonné par les ouvriers et j'ai mon proprio travaillant à la cave qui par malheureux à buter sur une valve et ça a tout déclanché :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 9 Nov - 18:02

Génial Mad

Je te plains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 9 Nov - 18:07

Oui surtout que ça arrive la veille de l'arrivée de mes parents Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 9 Nov - 18:31

T'as pas de chance :perdailes:
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 9 Nov - 22:59

aie sa c'est vraiment pas de po >.<

coup de geule : j'ai pas la force de geulé mais je déprime plus tot en se moment hier sa fesais a peine 3 jours que j'avais repri les cours et j'ai été submergé de mauvaise note de devoir compliqué et de souci a la maison j'ai craqué m'enfin la sa va 1 peu mieux meme si j'sui mole et motivée a rien faire !

coup de coeur : . . . rien
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Marmotte
Marmotte
Aya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 35
Localisation : dans la famille Vongola !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 9 Nov - 23:08

C'est clair je te plains Diav !

Coup de coeur : euh bonne question !!!

Coup de gueule : Samedi soir, je voyais mon père chez ma mère, mais y a ma péta*** de cousine qui s'incruste Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Chirol_h Comme je ne m'entends plus du tout avec elle (je suis censée être une gamine d'age mental de 4 ans !), je préfére ne pas y aller !!
Résultat, je peux pas voir mon père Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 41
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyVen 10 Nov - 11:40

Citation :
Coup de gueule : Samedi soir, je voyais mon père chez ma mère, mais y a ma péta*** de cousine qui s'incruste Comme je ne m'entends plus du tout avec elle (je suis censée être une gamine d'age mental de 4 ans !), je préfére ne pas y aller !!
Résultat, je peux pas voir mon père

Comme je te l'ai déjà dit, tu devrais réagir en adulte et y aller. Au moins ça prouverait que tu es plus mature qu'elle en l'ignorant et en profitant de la présence de papa qu'on ne voit pas souvent.

Cela dit, y a pas grand monde qui est heureux de sa venue : à commencer par moi, maman et papa.

Coup de coeur : Emmanuel Moire trop beau en Louis XIV Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 36

Coup de gueule : ma voiture qui est tombée en panne hier soir en plein dans la file du McDrive au McDo Mad Bonjour la honte surtout qu'il y a pratiquement personne qui s'est bougé pour nous aider. Et croyez moi avec Aya c'était dur de pousser la voiture.
Du coup, pour le boulot, c'est ma mère qui m'a emmené ce matin mais pour le retour (je finis à 12h), je sais pas du tout comment je vais rentrer. Peut être à pieds Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 17
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
cagalli zala
Travesti(e)
Travesti(e)
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 38
Localisation : avec mon chtit Rain (bi) d'amour!!! hi! hi! ^__^
Date d'inscription : 14/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyVen 10 Nov - 13:06

coup coeur: /

coup gueule: y a mon putin de emule ki a planté se matin du kou il ma plonbé tou les épisode ke jété entrain de ddl dessu !!! kyaaa kommen ke jai tro la rage!!!! Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rainlove
neijing
Playboy
Playboy
neijing


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyVen 10 Nov - 13:47

coup de coeur: hier soir j'ai mangé bresilien et c'etait super bon! en plus aujourd'hui je suis en congé! (yiipiii un we de 3 jours!)
en plus ya du soleil et j'ecoute le roi soleil! (rien à voir je sais mais bon! j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyDim 12 Nov - 12:59

coup de geule : mon ordi qui va surment me lacher >.<

Coup de coeur : franchement rien a par 1 sms de geoffrey qui ma donné le sourir ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Pinkloli
Médium
Médium
Pinkloli


Féminin
Nombre de messages : 359
Localisation : Heu... entre une machine à coudre, un PC et des gateaux ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyDim 12 Nov - 20:21

Coup de coeur : Ca y est j'ai enfin compris comment on fabriquait des gants Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Smiles_2

Coup de gueule : Demain faut retourner au boulot... après 10 jours de vacances c'est dur :despair
:
Revenir en haut Aller en bas
http://images.cosplay.com/gallery.php?member=55450
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 12:21

Coup de coeur : les animes que j'ai maté ce week end Very Happy

Coup de gueule : je suis sans voiture Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Image01
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 12:40

Angel a écrit:
Coup de gueule : je suis sans voiture Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Image01
Aïe ah c gênant çà !
Un peu de réconfort Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Bisous28
Alors pour le boulot tu as fait comment ?? Les transports en commun ??


Coup de coeur : je fête les 1an de mon fils aujourd'hui Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Gateau
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 13:16

Citation :
Coup de coeur : je fête les 1an de mon fils aujourd'hui

Bon anniversaire à ton fils Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 10359274

C'est quoi son petit nom ?

Citation :
Un peu de réconfort
Alors pour le boulot tu as fait comment ?? Les transports en commun ??

Merci pour le réconfort Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 10363160

Bah les transports en commun pour aller à mon boulot c'est pas trop ça.
Train :
- le matin soit j'arrive à 7h19, soit à 8h46 pour commencer à 8h Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 16
- pour le retour : train à 11h40, 14h45 et 18h30 > c'est super quand tu finis à 12h ou 17h30 Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 5we4

Aujourd'hui c'est ma mère qui m'a emmené et qui passera me chercher (elle prend la même route que moi pour aller bosser mais elle travaille pas tous les jours et en plus le matin ça l'a fait arriver super tôt Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 66bu1 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 16:21

Angel a écrit:
diavolessa a écrit:
Coup de coeur : je fête les 1an de mon fils aujourd'hui
Bon anniversaire à ton fils Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 10359274

C'est quoi son petit nom ?
Il s'appelle Thomas Amano ^^

Angel a écrit:
diavolessa a écrit:
Alors pour le boulot tu as fait comment ?? Les transports en commun ??
Bah les transports en commun pour aller à mon boulot c'est pas trop ça.
Train :
- le matin soit j'arrive à 7h19, soit à 8h46 pour commencer à 8h Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 16
- pour le retour : train à 11h40, 14h45 et 18h30 > c'est super quand tu finis à 12h ou 17h30 Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 5we4

Aujourd'hui c'est ma mère qui m'a emmené et qui passera me chercher (elle prend la même route que moi pour aller bosser mais elle travaille pas tous les jours et en plus le matin ça l'a fait arriver super tôt Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 66bu1 ).
Ah oui là avec tes horaires ce n'est pas la joie donc heureusement que tu avais ta maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 16:23

Si elle avait pas pu j'aurais pris le train et j'aurais fait de la marche à pieds jusqu'à mon boulot comme ça je serais peut être arrivée à l'heure (parce que c'est pas la porte à côté) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 11:13

Coup de coeur : Emmanuel Moire invité à la radio ce matin Very Happy

Coup de gueule : mes chats qui s'amusent à décrocher mes posters sur mon armoire Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 28
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 11:36

Angel a écrit:
Coup de gueule : mes chats qui s'amusent à décrocher mes posters sur mon armoire Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 28
Oula çà les chats je sais ce qu'ils peuvent faire comme bétises ! Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Chirol_h
Je me rappelle que les miens avaient aimé lacèrer mes posters tout neufs, tout frais achetés, je ne vous dis pas dans quel état j'étais :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 11:41

Les miens les mangent Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Chirol_h

Et ce matin je me suis réveillée avec des griffes sur le bras et dans le cou > y en a un qui a du louper son coup cette nuit en grimpant sur mon lit Mad En tout cas ça fait plaisir quand tu te lèves le matin Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 56
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Toutou
Toutou
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 16 Nov - 15:21

Coup de coeur: :nuage: le gentil facteur m'a ramené les peluches de bleach que j'avais pris sur ebay!!

Coup de gueule: pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Amoureux fou furieux
Amoureux fou furieux
Angel


Féminin
Nombre de messages : 7893
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyVen 17 Nov - 11:49

Coup de coeur : mes chattes reviennent se coucher sur mon lit Very Happy

Coup de gueule : Didinou, la plus jeune a eu un débordement d'affection à 4h30 du mat > et je te fais des mamours. Du coup ça m'a réveillé et les autres chats aussi qui ont cru que c'était l'heure où je me levais Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 5we4 Après, avant de partir, mon didinou (encore elle) pétait la forme et grimpait dans les rideaux Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 28

Au moins quand je pars au boulot, je suis bien réveillée avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
diavolessa
Rival
Rival
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 2837
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyVen 17 Nov - 12:14

Elles t'en font voir de ttes les couleurs ces braves bêtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Playboy
Playboy
Léa


Féminin
Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 EmptyVen 17 Nov - 15:15

coup de coeur : j'ai eu un 18/20 en spé physique-chimie j'suis contente

Coup de geule : j'ai foiré mon DS d'espagnol Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 41 mon ordi merde grave je vais le formaté ra le bolle il me chope des virus a tt va alors que je fais rien :;h;: et j'me sui éclaté le genou en volley aujourd'hui :perdailes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de gueule
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit forum qui aurait besoin d'un grand coup de pouce ^^
» (Les) Géants de mon coeur (3/3)
» Vos coups de coeur mangas ^^
» Vos coups de coeur musicaux du moment
» Qui préférez-vous dans les géants de mon coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: Divers :: Autres sujets :: Divers-
Sauter vers: